1Contactez Centre Services Le Bouscat

Contactez l’agence la plus proche de votre domicile par tĂ©lĂ©phone ou en complĂ©tant le formulaire de demande d’informations ici

  • Le responsable d’agence prend contact avec vous et Ă©value avec vos besoins
  • Lors d'une Ă©valuation gratuite du responsable d'agence, vous dĂ©finissez prĂ©cisĂ©ment votre besoin ; les tĂąches Ă  effectuer, les prioritĂ©s, le nombre d’heures Ă  prĂ©voir ainsi que les jours d’intervention
Contacter l'agence
Contactez-nous, centre services Le Bouscat, pour un devis gratuit
Carnet de notes - Centre Services Le Bouscat propose une visite d'Ă©valuation gratuite

2La visite d'Ă©valuation gratuite

Lors de la visite d'Ă©valuation gratuite, le responsable d’agence dĂ©taille prĂ©cisĂ©ment notre fonctionnement et procĂšde Ă  l'Ă©valuation de vos besoins suivant un cahier des charges prĂ©cis.

  • Toutes informations sont nĂ©cessaires pour un dĂ©but d'interventions qualitatives car vont permettre au responsable d'agence de vous proposer l'intervenant(e) le plus adaptĂ© Ă  votre besoin et Ă  votre domicile.
  • Ainsi, il peut rĂ©pondre Ă  toutes vos questions sur l'organisation des interventions, sur l'intervenant qu'il peut vous proposer et sur la tarification.

Cette visite est gratuite

Cette visite est totalement gratuite, sans engagement et dure environ 30 minutes. Contacter l'agence

3La présentation de votre intervenant

Le responsable d’agence vient Ă  votre domicile afin de vous prĂ©senter votre intervenant. Nos agences de proximitĂ© nous permettant de nous dĂ©placer Ă  votre domicile rĂ©guliĂšrement donc chaque prĂ©sentation avec un intervenant est assurĂ©e par le responsable d'agence.

Cette proximité nous permet aussi de suivre et d'encadrer de prÚs nos intervenants pour le respect des horaires de travail mais aussi pour les formations terrains assurées par les agences.

4Le déroulement des interventions

L'intervenant se déplace et assure les missions convenues lors de l'évaluation à votre domicile aux jours et créneaux prévus.

Le responsable d’agence vous propose un remplaçant en cas :

  • D’accident de travail,
  • De congĂ©s maternitĂ©/vacances,
  • Etc.

La majorité de nos clients souhaite bénéficier de la continuité des prestations lors des absences de leurs intervenants notre gestion et management rigoureux nous permettent d'assurer ces missions délicates pour votre plus grand confort.

5Le suivi qualité constant

Dùs la premiùre intervention, le responsable d’agence se rend à votre domicile pour faire un premier point et s’assurer que l’intervenant choisi correspond bien à vos attentes.

  • Il assure des points qualitĂ©s rĂ©guliers afin de vĂ©rifier la qualitĂ© de service et d’adapter si nĂ©cessaire les interventions pour votre satisfaction.
  • Il contrĂŽle le temps de prĂ©sence de chaque intervention grĂące au systĂšme de tĂ©lĂ©gestion (pointage tĂ©lĂ©phonique totalement gratuit).

6La gestion de la facturation

Vous recevez une facture entre le 1ier et le 5 de chaque mois correspondant au nombre d’heures rĂ©ellement effectuĂ©es Ă  votre domicile. De plus, il n’y a pas de risque d’erreur grĂące au contrĂŽle du temps de prĂ©sence par le responsable d’agence assistĂ© d'un systĂ©me de tĂ©lĂ©gestion (pointage tĂ©lĂ©phonique totalement gratuit et transparent.

assignment_late
La télégestion, comment ça marche ?

Pour une meilleure prĂ©cision de fonctionnement, nous avons choisi la tĂ©lĂ©gestion. Simple et gratuit pour vous. Votre intervenant enregistre son heure d’entrĂ©e et de sortie en composant un numĂ©ro vert gratuit sur votre tĂ©lĂ©phone fixe. Le responsable d’agence peut ainsi contrĂŽler au quotidien le respect du temps de prĂ©sence de votre intervenant. Si vous n’avez de tĂ©lĂ©phone fixe nous pouvons intervenir diffĂ©remment.

Demandez une visite d'Ă©valuation gratuite
PROMOTION
DU MOMENT
demande de rappel demande de devis gratuit demande de rappel Devis gratuit call